Saint-Pavace : Cours de tennis de table féminin le samedi matin
- Détails
Le club de tennis de table de Saint-Pavace et Neuville-sur-Sarthe compte plus d’adhérents en loisir qu’en compétition. « Nous proposons aux femmes de jouer au tennis de table en loisir.
À partir du 11 janvier, nous ouvrons une séance spécialement pour elles, le samedi, de 10 h à 11 h 30, dans la salle de Saint-Pavace. Un jeune étudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives, en service civique, Gabin Heine, animera cette séance. L’inscription est au prix de 50 € pour ce semestre », annonce Patrick Gaudemer, le président.
En juin dernier, Marc Saitta, joueur et médecin retraité, déclarait : « Je recommande le tennis de table. C’est adapté et excellent pour la santé, comme d’autres sports. »
Le club n’a jamais eu autant d’effectifs avec 58 licenciés, dont plus d’une trentaine en loisir.
« Le pôle compétition a perdu de sa superbe. Nous jouons en D4, D5 et l’équipe de D2 passera en D3 en janvier. Comme partout, les effectifs du club progressent en loisir. Pour nous, l’effet Lebrun, c’était plutôt en 2023 », constate Patrick Gaudemer, juge arbitre, ancien du comité départemental et de la ligue.
Contact. Tél. 06 30 60 33 82 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Source : Ouest-France
Lien de l'article :https://www.ouest-france.fr/